Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et reflets ...
9 mars 2010

Voila. Avec ce 100ème message, je me suis décidé

Voila. Avec ce 100ème message, je me suis décidé à mettre ce blog en pause. Je vous invite à retrouver d'autres de mes images à ces adresses : 

www.cailloucaledonie.aminus3.com

www.flickr.com/photos/frederic-nc

A bientôt, je serai ravi de vous retrouver. Merci pour votre soutien et vos commentaires.

 

Voila. With this 100th post, I decided to put this blog on a break. I invite you to find other of my images at these addresses :

www.cailloucaledonie.aminus3.com

www.flickr.com/photos/frederic-nc

Soon, I'll be happy to meet you. Thanks a lot for your support and feedback.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images et reflets ...
Publicité
Images et reflets ...
Albums Photos
Archives
Publicité