Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et reflets ...
27 août 2008

200ième visiteur ce jour !

Merci à vous tous. Votre regard est un encouragement.
Il est une motivation pour poursuivre
cette aventure pour le plaisir
des images et des yeux,
pour ce pays aux magnifiques couleurs mêlées.
Mais aussi pour voyager avec les poèmes
que j'aime parfois poser
à cotés des reflets de la vie.
J'aimerais aussi partager avec vous
ce  gout pour les mots, alors n'hésitez pas
à m'écrire un commentaire.

Fred_50_x_50

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir;encore une grande félicitation pour ces jolies photos accompagnées de jolis poémes;tu es un grand artiste; avec beaucoup de talent.je te souhaites une bonne continuation et à bientôt sur ton blog.L'oiseaune
Images et reflets ...
Publicité
Images et reflets ...
Albums Photos
Archives
Publicité