Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et reflets ...
10 décembre 2008

De la neige, ICI ???

Aucune "chance" en effet.
Pourtant je vais aller la chercher en Métropole pour essayer d'en ramener ici.

IMG_0459__800x600_

Je pars en France et laisse les photos se reposer durant 1mois.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Faites attention à vous tout en vous faisant plaisir tout de même, sinon ce n'est plus la fête.
J'aurai la joie de vous retrouver en janvier et nous tisserons de nouveau ensemble, ces liens
de partage d'images, de lumière, de couleurs, d'émotions aussi que je trouve dans vos commentaires.
A bientôt .
Frédéric
(Merci à Christine pour la photo prise en Savoie)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'espére que tu as passé de bonnes vacances;oui ça serait bien qu'il neige un peu ici;ça nous ferait pas de mal;avec deux ou trois glaçons dans le verre et hop!boire un petit c'est agréable!!!!
Z
Eh bien, de la neige, tu as dû en trouver. De quoi te dépayser totalement ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël, et je te souhaite une très bonne année 2009 pleine de belles images.
D
Joyeux Noël à toi et à tous les tiens, Frédéric et douces fêtes.<br /> Bises et à bientôt.
D
Merci de tout coeur.. Bonnes vacances à toi, Frédéric, profite de ce long mois pour te ressourcer, changer d'air et remplir à profusion ton escarcelle aux souvenirs. Je sème des paillettes et des pluies d’étincelles de joie sur cette fin d’année emplie de neige..<br /> Je te souhaite des fêtes pleines de lumière et de chaleur et nous t’attendrons bien sûr pour cheminer ensemble sur de nouvelles images à ton retour.<br /> Bizzzzzzzzzzz .<br /> Dane
Images et reflets ...
Publicité
Images et reflets ...
Albums Photos
Archives
Publicité